Réveiller la marque, la flamme de coach qui est en Soi
Créer sa marque, c’est ré-unifier l’Être et l’humain en soi pour servir la vie.
C’est exactement la vocation du Personal Branding. C’est un processus alchimique de connaissance de soi et d’alignement qui permet de se découvrir et de rendre visible ce qui nous caractérise en propre, notre essence en tant qu’humain, notre raison d’être, nos aspirations, ce à quoi nous œuvrons en interaction avec le monde.
La marque personnelle de coach ?
Rien à voir ici avec le marketing de soi, ni aucune étiquette venue de l’extérieur. L’aspect externe de la marque nous permet de rayonner ce que nous pouvons proposer au monde.
Il s’agit ici d’aligner son unicité et son activité, afin d’entrer en connexion avec sa cible. Cette approche est adaptée aux professionnels sensibles à l’éveil de conscience, à la notion d’énergie, dans le but de donner corps à la vibration unique de leur âme pour communiquer sur leurs activités professionnelles.
Honorer l’original, cet Être uni et unique, comme le parfum de la rose.