Comment se laisser guider par sa lumière intérieure ?

Quelle question ! Merci de me l’avoir posée.

C’est quoi, la lumière intérieure au juste, et en quoi peut-elle nous guider ?

Ce terme est arrivé à moi, il y a un an environ, je travaillais sur mon nouveau site nathalierenard.fr et j’ai eu, une fulgurance,  une intuition :

« La lumière intérieure est la clé du moment. »

Alors j’ai fait des recherches, et j’ai finalement intégré que c’était une nouvelle lecture de soi à soi, comme une foi joyeuse en soi. J’ai aussi compris que je touchais là à des représentations très importantes du mystère de la vie. Et pourtant j’avais la conviction de l’importance de cette fulgurance.

La lumière intérieure est cette partie de nous qui brille, notre propre source de lumière. La laisser nous guider, demande de se mettre en contact avec elle, s’ouvrir au champ des possibles et suivre les enseignements proposées.

 

Comme elle ne passe pas par le canal du mental pour communiquer, mais par le corps, le ressenti, la visualisation et le questionnement, elle demande un nouvel entrainement à l’écoute :

la présence à soi.

C’est ainsi que nous pouvons réapprendre à nous laisser guider pour le meilleur dans notre vie. Et même si ce n’est pas aussi rationnel que ce que nous avons toujours appris à l’extérieur de nous-même. Se laisser guider par notre lumière intérieure c’est reprendre le pouvoir sur notre vie et l’aligner à qui nous sommes de façon unique. Cela nous ouvre à nous-même et à notre incroyable source créative.

 

Dans mon prochain article nous parlerons de Ce qu’est l’imagination ?